Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot de new partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Bientot de new parties .... mais la il fait trop froid , c'est plus possible je gele moi Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maverick

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

ah lalalal mais non aller les kop ont se reveille la lol

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Nous sommes encore en léthargie. Mais le retour sera terrible

HAOUUUUUU HAOUUUUUU HAOUUUUUUU

ICQ Skype
-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

ui c vrais il faut etre fou pour jouer maintenant de plus me suis peter le dos j'espere que ca iras mieux pour la reprise
car j'ai envie de mettre des tetes ^^ Very Happy

Storm

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse et ceux qui m'ont pas oublié... Mr. Green

Je jouerai probablement au RPCM le dimanche 25 janvier donc si il y a des amateurs... Okay

Exclamation Exclamation Exclamation VIVEMENT UNE PARTIE AVEC VOUS Exclamation Exclamation Exclamation

-K.o.P- Slayra

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Le retour après Hibernation sera EXtrèment Explosif  Mr. Green

MSN
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Onn e t'oublie pas STORMOU  ma pouleeeeeee Mr. Green Mr. Green

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:10 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

bon ben si le temps n'est pas trop pourri et un peux motivation  zgen et wan present pour le 25

-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

25? juillet? Very Happy

-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

need bullet spring!

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Commencez à revenir plus souvent sur le forum car les parties vont reprendre Okay    Merci de dire vos dispos et si vous êtes chaud Mr. Green

-K.o.P- Slayra

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

Yallaa les gunz, Et ben vous suis dés que possible me vous savez hein :p JE vais faire mes amplettes avant de reprendre je pense  Okay

MSN
Storm

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Bientot de new partie Répondre en citant

-K.o.P- RoX a écrit:
Commencez à revenir plus souvent sur le forum car les parties vont reprendre Okay    Merci de dire vos dispos et si vous êtes chaud Mr. Green

Moi suis chaud, je suis déjà retourner 2 fois au RPCM Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Bientot de new partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation