Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La division fluo du kop en action
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-K.o.P- Nico

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

j'y suis pas j'étais en train de me changer  mais maintenant on à tous notre même "uniforme" mdr :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

Super les gars Okay
J'aimerais tenter l'expérience un de ces 4, si il vous manque une personne pensez à moi Wink

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

Excellent Mr. Green   Je dis pas que je viendrais pas une fois game avec mes petits kop en fluo pour le fun Okay  Et storm .. Aussi tient dans la foulée Mort de Rire  

Kisss mes bichons

PS : je reprend le paintball vers mars a mon avis

Storm

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

A bonne nouvelle Okay
Ca fait longtemps, tes lanceurs sont rouillées je suppose Mr. Green

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

Rio . Nico et Ibram vous voulez une Section Fluo bande de Noob ??? Mr. Green Mr. Green   Un nick ?  FlUor-KoP   Mort de Rire   Sans rire dites moi quoi , comme vous jouez pas mal en fluo Okay

Storm

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

A peut être une occasion de devenir un KoP Exclamation Exclamation Exclamation

Faut d'abord que j'essaie ce type de jeu Mr. Green
Rox, on essaie à deux Mr. Green

-K.o.P- RIo

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

-K.o.P- RoX a écrit:

Rio . Nico et Ibram vous voulez une Section Fluo bande de Noob ??? Mr. Green Mr. Green   Un nick ?  FlUor-KoP   Mort de Rire   Sans rire dites moi quoi , comme vous jouez pas mal en fluo Okay

Cay vrai que c'est une bonne idée n'empeche :p 
certe pour le moment on joue surtout en fluo, mais on reste des KOP avant tout !!! :p  alors quitte a avoir un ptit tag pour se reconnnaitre et une partie "fluo" sur le fofo sa pourrait etre pas mal ! Smile

kisss les amis

calimero

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

lol  bien venu au groupe rio chez les as aussi vien de naitre les black A.S une petite equipe pour le SAB loll

Storm

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

Rox, sérieux, je passerais bien samedi, tiens moi au courant Okay

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

on aura droit à être quand même invité de temps en temps, que se passe-t-il samedi en fait ????

-K.o.P- Nico

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

super idée va falloir trouvé un nom maintenant ! mdr  Okay

Storm

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

-K.o.P- BARBARIOUS a écrit:
on aura droit à être quand même invité de temps en temps, que se passe-t-il samedi en fait ????

Et bien, je crois, qu'il y a une session training à partie de 16h00 à Frasnes.
Si quelqu'un peux confirmer ce serait sympa Okay
Au fait, Nico, Rio, Ibram vous y allez Question

Il y a une buvette donc si le côté fluo ne te conviens pas tu peux regarder en sirotant une bonne bière Mr. Green

calimero

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

oui le jeudi ces training a frane

Storm

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

Le jeudi Question Question Question
Tu es certain, la dernière fois c'était un samedi.
Un jeudi c'est bizare. Il n'y que ceux qui brossent les cours, les chomeurs, les pensionnés et les riches qui ne travaillent pas qui seront là Mort de Rire
Ou alors c'est une nocturne...

calimero

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: La division fluo du kop en action Répondre en citant

oui non ces rien je suis dans la lune lol ces le samedi et le mercredi a marchienne au pont lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: La division fluo du kop en action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation