Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en peux plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

bon les gars, voilà je fais faire mon coming out.

Je suis en manque de paintball. Mr. Green Mr. Green

Il faut que je ressorte mon gun et que j'aille en one shot un ou deux. Bannir Bannir

Quand ou comment, je m'en fous. qui est partant pour notre grand come back

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:32 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

ben moi je go dimanche si le temps ne change pas^^

Storm

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

Moi aussi Mr. Green
Serai là samedi aprè-midi et dimanche Okay

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

je me tâte pour dimanche car c'est soumonce dans mon village, donc ca va être difficile mais je vous tiens au courant lol

Storm

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

"Quand ou comment, je m'en fous" qu'il disait Mr. Green

L'appel de la bière sera-t-il plus fort que l'appel des billes Question Mort de Rire

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

Moi perso je ne serais pas venir encore pour le moment ... quelques petits probs à régler  et après je reviens en FORCE Okay Okay

LES KOP HEZITEZ PAS A ALLER TIRER DE LA BILLE LES FREROS Mr. Green Mr. Green  

-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

on peut tirer autre chozzz ke des billes........?

MSN
-A.S- dwins

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

notre ami wanegen n'est pas la pour tirer de la billes mais, pour tirer tout ce qui bouge

-A.S- dwins

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

il cerait quand meme temp que vous vous bougier le popotin car sans vous ce n'est plus la meme chose,vous nous manquer pour des cenar de ouf;surtout mon grand ami papy. sans lui je suis le seul ( vieu ) a ce trouver sur le terain,pour metre une solide branlee a tout ces jeunes loups 

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

on fait un retour en force le 12 avril ou on prévoit minimum 7 KOP's au rpcm, ca va péterrrrrrrrrr

-A.S- dwins

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

attention aux virgules dans le calcif,madame pourait vous le faire porter sur la tete  Mort de Rire

calimero

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 07:04 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

quelle finteur se dwins big kisss ma papounet

-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

Dwins on veut pas de toi ! mdrrrrrrrrr
Perd 10 kgs apres tu peux venir jouer avec nous !!!! loooooooooooool

MSN
-A.S- dwins

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

j'ai decider de faire de l'exercice a partir du 12,je vais me servir de wanegen comme punching boal car ce n'est pas 10k que je veux perdre mai au moin 25k lol Mort de Rire

-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: J'en peux plus Répondre en citant

mdr au moins ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: J'en peux plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation