Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petitt coucou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

salut les amis je passe vous faire un petit coucou d afghanistan ici tres chaud et beaucoup de soleil j espere que chez vous tou va bien a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Yo frère,

Super que tu passe faire un coucou. J'espère que tout va bien pour toi.
J'imagine que tu auras pas mal de chose à nous raconter.

Tes potes de paint son comme des lions en cage. Cela va être terrible
quand on va les lacher sur le terrain pour la première des Kop cette année Mr. Green

Tiens, au faite c'est quoi ton métier ?

HAOUUUUUU HAOUUUUUU HAOUUUUUUU

Allez, bon vent l'ami, nous te gardons ta place au chaud Okay

ICQ Skype
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:41 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

BIGGGGG KISSSS cali Smile Porte toi bien  et revient nous vite ma poule Okay Okay

-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Bisous de belgique Mr. Green
Okay Okay

calimero

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

cool merci les gas pour infot ici nous avons eux aujourd hui 29°au soleil que sa fait du bien je vai passer comende du soleil  par ici pour quand je revien pour  venire agrementer nos parti de paint pour les grande vacance

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

si tu veux, je vais sacrifier quelque vierges pendant ton absence histoire que la température de belgique remonte un peu, ce matin, il y avait encore de la neige sur les voitures. ca caillllllllleeeeeeeee

NEED soleil afghan lol Mr. Green Mr. Green (mais juste le soleil lol).

Porte toi bien l'ami et revines nous vite

calimero

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

merci les aamis sa me faiit plaisire d avoire de vos news

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

nous aussi ca nous fait très plaisir, nous comptons les jours à rebours afin de préparer ta rentrée, ca va être chaud boulette  Mr. Green Mr. Green Okay Okay ....

Il te reste combien de mois sur place.

ET Qwé, la question que tout le monde se pose et que personne n'ose en parler : t'en as déjà tué combien rambo?? lol je déconne

Porte toi bine l'ami

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Mort de Rire

ICQ Skype
calimero

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

e suis ici usque fin juin debut juillet et encore tur personne lol mai le mercure monte ces deux dernir joure on a eu 40° sur le coup de midi en pplein soleil

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Bah, dis toi que ça aurait été pire à - 40° en antartique.
Sérieux, vous mettez du pastis dans l'eau ? Cool
Les repas, c'est importé de belgique avec le cuisto ou vous consommez le produit local ?

Et sinon, le chameau c'est pour aller à la ville et pas pour autre chose... Very Happy

Allez vieille canaille de Cali, porte toi bien Okay

ICQ Skype
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   Porte toi bien mon bon cali et oublie pas la crème solaire !!!  Pas de folie hein Mr. Green

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

papy tu te trompes de question, mettent-ils de l'eau dans le pastis car à cette température, elle s'évapore trop vite..

Porte toi bine l'ami et attends toi à un retour triomphant

-K.o.P- Slayra

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

Les Chameaux n'aiment pas le Pastis, c'est un coup à inverser les rôles fait gaffe :p

Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que c'est positif et tant mieux, que ça continue seulement.

On t'attendra à l'arriver Twisted Evil  tu vas prendre !

MSN
calimero

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: petitt coucou Répondre en citant

salut les amis ici tou se passe bien desoler pour le retard de la reponse mai je ne booi pas de pastice mai on a de la jupe et du breezer tou se qu il faut pour pas mourire de soif lol j espere que pour vous tou va bien kop powwwwaaaaaaaaaa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: petitt coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation