Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detresse AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-A.S- dwins

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

salut les amis,j'ai un besoin d'aide si possible de trois joueurs pour le dimanche 3 mai a sorine je vous remercie a l'avance et vous dit a bientot  merci Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

Salut dwins, je suis en train de checker avec madame pour voir le programme comme je t'ai dit au téléphone

Je te sonne dès que j'ai des nouvelles

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

Moi perso ca ne sera pas possible pour ce dimanche Neutral   Deso Dwins

calimero

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:21 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

merci les frer pour  bien vouloire nous aidee je m apersoi qu il y a une baisse de morale ausaint de notre team j espere sa va changer et je compte sur tou les kop pour se faire un bon dimanche au terrain quand je rentre a bientot les amis

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

bon aller dwins     ZGEN et WAN normalement present je te confirmerais un peux plus tard Okay

-A.S- dwins

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

merci les freres pour votres devouement,je savais qu'and madressant aux bon dieu c'est anges repondrais favorablement.on vois bien ou sonts les veritable lien de l'amitiè Okay Mr. Green Okay Mr. Green  kiiiiiisssssssss

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

ben tu sais me dire les heure et combien l'inscription

-A.S- dwins

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

voila pur ce qui est de l'inscription c'est 17,50 euros et la caisse de bille est a 40 euros. pour ce qui est des heures, chez moi pour 7h,depart a 7h15

-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

Hello les gars, pour ma part je ne sais vous accompagnez que par la pensée, pour le moment j'ai relativement pas mal de choses prévue, mais avec zgen et Wan avec vous, je ne me fait aucun soucis Very Happy
Amusez vous bien les gens Very Happy

+ Special kiss pour Cali ^^

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

ben ecoute pour le depart moi je part direct car c pierre qui vien me chercher

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

merci krazz je suis flattter ^^

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

hello dwins, pour dimanche ca va être mal parti pour moi.

j'ai essayé de négocier mais repas de famille oblige, suis dég

Franchement désolé mais comme krazz l'a indiqué, avec zgen et wan, t'aura pas trop de souci à te faire

à plus

-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

Va kore falloir se le farcir celui-la .. pfiiouuuuuuuu J'espere qu'il apporte à boire !!!

MSN
-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: detresse AS Répondre en citant

Ne laissez pas l'alcool altéré votre talent les Kop!!!!
Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: detresse AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation