Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

z'en pensez quoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

C rare quand je cuisine ... donnez moi votre avis ..?????

perso chui content de moi !!!  

Alors au menu :

Petit apéro maison (pastis , martini,vin blanc,vodka redbull, etc .............mdrrrrrrrrr)
en plat:
* Mix de viende  accompagné d'une salade de roucola et balsamique , tomates fraiches en grappe, ail ,echalotte ,herpes de provences ,chapelure, basilique frais !!!!!!!!!!!!!!!!!
*Dessert ==> (yen avais pas ... )
*Digestif : triple sec sur glace ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-A.S- dwins

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

faut gouter pour pouvoir faire un commentare

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

FRANCHEMENT PIERRE OSEF

-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrr osef ma life koi j'abuse ???? looooool

MSN
-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

franchement, t'as fait un beau barbec  Mort de Rire Mort de Rire

ok ok ca va je sors

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

Moi c'est le pouce café que j'aime bien.

Ok, moi aussi je suis déjà sorti Mort de Rire

ICQ Skype
-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

elle est cramée la viande  Crying or Very sad   Mort de Rire

nan un de c 4 jviendrai manger chez toi mon chtit Wan Very Happy Embarassed

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

ouia moi j'attend qu'il invite son frere mes bon c toujours les mêmes qu'il invite haaa no c plus moi son frere c lucky

-K.o.P- wanegen

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

C toi ma poule

Si tu savais comme ma nouvelle vie me deplais

J'ai 100x plus difficile qu'avant et je m'epanouis 1000 x moins

J'aimerais tant passer la soirée avec mes potes, j'ai commencé le boulot à 17h30 je viens de rentrer ... il est 01:29  et je dois me lever pour 8h00 pour la communion de ma tite soeur pis je dois filer au boulot à 18h00  jusquau finish  et lundi je dois etre à mon boulot pour 7h00 du matin tu te fais le scenar ...

C toi mon frerrrrrrr meme si on se voit beaucoup moins ... je t'aime ma poule !!!

De plus je fumais 25 cigaretees sur 8h00 maintenant j'en fume une seule ... je buvais comme un trou maintenant C un verre de blanc en fin de soirée .... sans parler des courbatures ... des gens impolis etc ...

MSN
-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

et en plus, il ne dit pas tout, il a placé un barrière nadar devant son divan.  Ainsi, impossible de faire un 'tit niquet entre les jobs  Very Happy

C'est vrai que des fois c'est pas une vie, mais dis toi que c'est tant que tu es jeune que tu peux te le permettre.

C'est comme une partie de paintball en plus long:
- pendant 20 ans, c'est GO GO GO.....
- vers la fin de la partie, tu te pose derrière une palette à réfléchir sur le meilleur chemin à parcourir pour pas trop t'en prendre plein la gueule
- et fin de partie, tu es tout content d'être simplement là, sain et sauf et de pouvoir partager ces beaux moments avec tes vrais amis... Okay

Dernière édition par -K.o.P- Papy_Rox le Dim 17 Mai - 14:30 (2009); édité 1 fois
ICQ Skype
-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

alors là papy, je tire mon chapeau car ton post est tout bonnement magnifique

A MEDITER

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

C'est Beau Crying or Very sad

-K.o.P- Neurotoxic

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: z'en pensez quoi ?? Répondre en citant

c profond et tellement vrai  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: z'en pensez quoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation