Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitpaint

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

tres bonne fase de jeux avec vous kikel Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- Krazz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

Yeaaaaaaah clair Very Happy msuis amusé comme un ptit fou Very Happy

-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

Pareil Okay need la prochaine Mr. Green

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

Journée sublime , un très bonne journée question paintball et le reste Okay Okay    Merci à Jef et PAT  Mr. Green

Par contre : j'ai plus de jambes ... au boulot j'ai pleuré ! Crying or Very sad   lol

C'est clair pitpaint , on s'est super bien amusé à jouer a vos cotés 

Merci à tous 

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

Y a pas à dire, que du beau monde sur le terrain, j'ai rarement vu des parties aussi correctes en dehors d'une LDN.

Mention particulière à JEF et PAT qui ont assurés du début à la fin  merci, merci... et merci pour cette belle journée.

Perso, content d'avoir revu mes potes de paintball Okay Okay Okay

ICQ Skype
-K.o.P- Slayra

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

Superbe Journée, Bon paintball, ambiance pépère, un terrain tortueux à souhait, que demander de plus ! Smile

Thanks aux organisteurx Smile

Content de t'avoir eu à nos cotés papy Very Happy

P.S. : Frère t'auras une grosse lêche dans le cou la prochaine fois pour me faire pardonner Embarassed

MSN
jefeke

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: sorinne Répondre en citant

yop les filles, pour ma part (et malgré mon état Shocked ) toute bonne journée de paint comme je les aime. Bon jeu, très bon esprit.

Heureux de vous avoir revu, on remet ça en août ou début septembre avec les Iron + une autre team.

Je vous tiens au jus Okay et serai à l'heure!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: sorinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation