Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de cali
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-A.S- dwins

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

salut à tout mes freres kop. Okay  ceci pour vous demander,dans la mesure du possible d'etre present aux terain de marcinelle le dimanche 28 pour acceullire notre tres cher ami et frere cali,qui nous revient.   si possible,pas avant 11h30 car j'aimerai lui en faire la surprise.merci à vous,big kissssss               

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

OK, mais sur ce poste c'est pas une surprise, Cali peut le lire aussi Very Happy
Mieux vaut traiter en MP avec ROX.

Okay

ICQ Skype
-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

lolol Mort de Rire

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

Oui suite en MP si au cas Mr. Green   Mort de Rire

Pour ma part je serais surment la mais comme soirée chargée le samedi 27 ca sera sans jouer Cool

calimero

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

salut la compagnie comment allez vous bien j espere je suis de retoure et oui je suis rentrer plus tot big kissssa  vous et a bientot j espere

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

HOURA, il est revenu parmi nous.  Suis super content.
Big Kiss Cali

ICQ Skype
-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

Bon retour a toi!!!!!!! Okay Mr. Green

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

olllla amigo, tu as ramené quelques petites afghanes pour tes frères d'armes au moins?

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

Youpieeee cali est de retour Mr. Green Mr. Green   A bientot mon ami , je vais essayez d'être la demain mais je vois avec le planning un peu chargé ... Okay

calimero

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

salut pas d afghanes pas terible lol mai une envie de jouer terrible lol a bientot

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

Desole cali pour ce dimanche mais je n'aurais pas su venir Neutral Neutral

calimero

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

pas de prob ma poule ces pas grave on aura encore l occation de se voire

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

On ce voit bientot ma poule Okay  

Dites moi quand vous allez au RPCM ou autres et j'essayerais de passer  ( car pas mal de taf ) et bcp de KOP en vacance etc Mr. Green  

A bientot

calimero

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

nous seron tous au complet de main au rpcm pour la 3 eme manche de la forest si sa vous dit venez boire un bon godet lol

-K.o.P- ZgEneWaN

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: retour de cali Répondre en citant

héhé un revenant  a quand un partie tous ensemble au rpcm il y a tres longtemp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: retour de cali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation