Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new terrain urbain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cylon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: new terrain urbain Répondre en citant

salut ,voila je suis dingue de paintball urbain tous comme votre team je pense c'est pour ca que je me permet de vous informé qu'il y a un nouveau terrain urbain tres tres grand dans la region vervietoise (province de liege) je vous invitent donc a regarder le blog et qui sait a bientot sur le terrain    http://advent-paintball.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: new terrain urbain Répondre en citant

Coool un grand merci pour l'info Mr. Green

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: new terrain urbain Répondre en citant

Oui on a manqué ca à la LDN du 28 juin  Mad   La prochaine on sera bien présent  ( une LDN ou non )

Je me tiens au courant via votre blog ou le Site SPB Okay

Merci pour l'info cylon

cylon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: advent paintball Répondre en citant

salut a tous pour infoil y a une partie le 12 juillet 2009 Mr. Green

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: new terrain urbain Répondre en citant

ma femme m'embarque au concert de Madonna Crying or Very sad   Mort de Rire   

J'ai du refuser la sortie LDN aussi ...  et pas mal de KOP ne sont pas la Ouinnnnnnnnnnn

Péviens nous des futurs dates et nous nous ferons un plaisir de venir Okay   J'ai pu jouer avec Yoda aux LDN et j'ai vu les photos !!!!   Je veux  ^^ 

Pour les comodités etc ?  c'est combien la journée etc ?  bille libre ?   Juste pour info Mr. Green

cylon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: partie le 26 juillet Répondre en citant

il y en a une le 26 juillet Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: new terrain urbain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation