Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au anciens paintballeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maverick

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

juste un petit passage que je me suis fais oublier pour vous faire un tres grand slt a tous les kop que j ai connus dans le temps et avec qui j ai passer de tres bon moment et tous sincerement un gros betch a papy rox et rox et toutes la tribus a bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

Oulala mais c'est maverik Razz  

purée ca fait un bail lol !  tu deviens quoi de bon ?  plus de news ...

A bientot  l'ami Okay

maverick

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

oui lol  bah beaucoup chengement mon pti rox beaucoup de remise en question ect ect

au sinon j ai demenager j habite pres de la louviere 

et vous j espere que toutes la tribus se passe bien et que vous etes toujour aussi bon au heatshot avec les anarchy spirit hihihih

-K.o.P- Lioutz

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

yeahhhh MAv!!!!!! ca fait plaisir Mr. Green bah ecoute ici tout se passe bien ...on a pas un ruthme aussi soutenu que l année passée mais tout se passe toujours a merveille Mr. Green

Biz a toi et au plaisir de te revoir Okay

maverick

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

oui sent probleme je viendrai vous empreinter un gun une fois et vous tenir compagnie un de sais jours meme si je paint et moi ont n ais plus tres amis lol  au plaisir lioutz

-K.o.P- Papy_Rox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

Hé la canaille, content d'avoir de tes nouvelles.
Avec ou sans paintball, tu reste un pote pour nous.

A bientôt l'ami Okay

ICQ Skype
maverick

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

merci papy t imquiete des que mon demenagement est fini je passerer te faire un pti coucou chez toi au plaisir les amis

-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

OLA maverick, comment vas tu , au plaisir de se voir sur un terrain ou bien autour d'une bonne bière vu que tu habites à la louviere

maverick

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: au anciens paintballeurs Répondre en citant

pas de probleme mon pti barba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: au anciens paintballeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation