Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoda Advent-Paintball Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Team amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Yoda Advent-Paintball Team Répondre en citant

Salut les amis,

nous nous sommes déja rencontrés plusieurs fois, mais enfin j'ai pris le temps de me connecter sur votre forum.

Une petite présentation: Prénom Jean: 39 ans (bientôt 40 ans), j'ai trois enfants (14, 9 ans et 7 mois). Je travaille comme fonctionnaire fédéral.

Je m'occupe avec des amis d'un terrain à Verviers et je suis l'un des responsable de l'équipe Advent-Paintball Team asbl. (APT); Je pratique le paintball depuis plusieurs années.

J'adore les parties tactiques et les progressions en équipes avec billes limitées. Et j'apprécie affronter les équipes fair play qui voient le paintball comme moi.

Mon rève: La création d'une fédération.  Je voudrais faire du paintball un sport reconnu avec des règles claires et virer une fois pour toute tous ces cinglés qui donnent une mauvaise image du paintball.

J'apprécie fortement votre équipe qui est tout à fait dans le même état d'esprit  que moi à savoir un esprit LDN.

Au plaisir de vous revoir

Advent-Paintball Team asbl

Mercenaire aux LDN
Membre du CD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Yoda Advent-Paintball Team Répondre en citant

Merci yoda Smile je te retourne le compliment

A bientot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Yoda Advent-Paintball Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Team amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation