Knights of pain Index du Forum Knights of pain
Notre TeAm de paint

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous nos freres K.O.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niafron

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

Bonjour bonjour?

En vue de cette ouverture de saison de paint ball avec l'eclosion des premier bourgeon .....

Moi meme et mes freres A.S seront tous au terrain rpcm ce dimanche 21 mars en esperent vous y voir bien sur........

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-K.o.P- BARBARIOUS

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

hum hum on se concerte pour voir si le mercure n'est pas encore trop bas ^^ Mort de Rire Mort de Rire

-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

Moi perso ca va être dur je pense ... mais cest pas dis que je viendrais pas ... ca me dit bien quand même Mr. Green

-A.S- dwins

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

un grand merci à nos freres kop pour cette magnifique journee.
comme par le passer j'espere qu'il y en auras pas mal d'autres,big kiss à vous

-K.o.P- Slayra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

BOn et quoi t"as pas pris cher avec le gun de Cali??

MSN
-K.o.P- RoX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P Répondre en citant

nous aussi dwins heureux de vous avoir revu

Et il y en aura d'autres sans soucis Okay

Bizzzz au A.S Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Salut a tous nos freres K.O.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights of pain Index du Forum -> Knights of pain Camo -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation